Pou Android

1.4.77

Pou est un extraterrestre qui va se transformer en une mascotte virtuelle. Occupez-vous d'elle sur Android, jouez avec elle et ne lui faites manquer de rien

6/10 (1174 Votes)

Le concept devint mondialement connu avec les Tamagotchi durant les années 90. Vous savez sûrement déjà que nous parlons des mascottes virtuelles, un style de passe-temps (je ne sais pas si dire jeu) qui n’avait pas trop de place dans une console de jeu ou un PC (de là que le format parfait de l’époque état un porteclé) mais qui a trouvé un habitat parfait pour se développer dans les smartphones.

Vous savez que vous pouvez télécharger des fichiers APK pour Android avec des mascottes de toute sorte, de Talking Tom, Talking Angela ou Talking Hank, à des mascottes virtuelles de Cthulhu, ce charment demi-dieux marin qui émerge de l’obscure imagination de H.P. Lovecraft. Entre elles nous trouvons Pou, un sympathique petit extraterrestre avec une forme qui fait penser à une crotte auquel vous allez devoir faire attention… de fait, il va bien se faire remarquer, je vous le dit.

La meilleure mascotte virtuelle pour Android, sans doute

Elle faut fureur sur iPhone et Android et, c’est vrai, elle est moins chère et elle exige moins d’attention qu’un chien, un chat ou une perruche : elle ne mange pas, elle fait ses besoins dans le smartphone, il ne faut pas la promener… et si vous ne pouvez pas vous en occuper, vous la fermez et c’est tout.

Adoptez et occupez-vous de Pou!

Il s’agit d’une mascotte virtuelle extraterrestre pour Android que vous devez soigner et lui donner votre amour. Donnez-lui à manger, lavez-la, jouez avec elle… Amusez-vous à voir grandir votre petit extraterrestre. Si vous vous en occupez correctement, vous la verrez gagner des niveaux et vous obtiendrez des nouveaux fonds pour la chambre ou des vêtements pour le personnaliser. Par contre, vous devez avoir de la patience… parfois cette mascotte est vraiment insistante.

Cette mascotte virtuelle est devenue un phénomène tellement important que les imitateurs se vendent comme des petits pains!

Caractéristiques principales

  • Faire grandir votre mascotte en lui donnant à manger et en la soignant.
  • Jouer avec elle quand elle s’ennuie.
  • Personnaliser son apparence et le fond de chaque pièce.
  • Débloquer des défis et obtenir plusieurs réussites.
  • Visiter les mascottes de vos amis.
  • Essayer des costumes, des chapeaux et des lunettes.
  • Débloquer des réussites et des articles spéciaux.

Si à l’époque vous aviez un Tamagotchi qui mourrait sans arrêt d’inanition, vous avez maintenant la possibilité de vous rattraper et de montrer que vous n’êtes pas nul à vous occuper des mascottes virtuelles. Et attention, que vous pouvez aussi télécharger des mods et des hacks pour donner de la puissance à votre mascotte.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Zakeh
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
25,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté